Festival UNIK

Musique Réservations

Le 27 juin

Le grand rendez-vous des musiques actuelles de l’année Capitale française de la culture

De 18 h à 1 h du matin, ce sont près de dix groupes ou artistes, têtes d’affiche internationales et découvertes, qui vous feront vibrer lors de ce festival entièrement gratuit !

UNIK mixera en effet de nombreux courants musicaux en live et dj set : les Anglais de MOORCHEEBA présenteront un concert incroyable mélangeant downtempo, trip hop et soul, tandis qu’un immense dancefloor sera monté pour accueillir le dj producteur français ETIENNE DE CRECY, membre éminent du mouvement french touch, aux côtés de groupes ou artistes tels que AIR, Sebastien Tellier ou Pedro Winter… L’italien THE BLOODY BEETROOTS viendra clore ce moment unique avec son électro trash teinté de dubstep. Sur une scène alternative, ELISA DO BRASIL jouera avec MISS TROUBLE autour d’un sound system dub et drum’n’bass.

UNIK, c’est le 27 juin à Audincourt, la veille de Rencontres & Racines 2024, deux festivals qui portent haut la musique dans le Pays de Montbéliard. 

Ne ratez pas ce rendez-vous exceptionnel qui, comme son nom l’indique, sera unique !

 

Organisé par Pays de Montbéliard Agglomération - sous la direction artistique de Matthieu Spiegel, Directeur de la scène de musiques actuelles (SMAC) du Pays de Montbéliard à Audincourt (Le Moloco)

Sur le site Japy à Audincourt — 18 h

Réservation

Ils vont vous faire vibrer !

MORCHEEBA

Trip Hop Soul / Royaume Uni

ETIENNE DE CRECY

Electro / France

THE BLOODY BEETROOTS

Electro Punk / Italie

BUMCELLO

Groove Musique du Monde / France

ELISA DO BRASIL feat MISS TROUBLE

Drum’N’Bass / Brésil & Royaume Uni

LUIZA

Pop Tropical / Brésil

DANDEE

Disco Funk Jazz / France

RADIO BYZANCE & Soundbike System

Dub Electropical / France

Localisation

Site Japy

1 All. de la Filature, 25400 Audincourt

100 % responsable

Axé sur les enjeux de la transition écologique et du dérèglement climatique, le projet artistique et culturel de Pays de Montbéliard Agglomération pour l’année Capitale française de la culture 2024 fait de la sobriété et de la culture du lien sa pierre angulaire.

Reflet de cet engagement, le festival UNIK permettra à tous les habitants de l’agglomération de découvrir gratuitement des artistes reconnus à l’échelle internationale et de rencontrer sur un village associatif de nombreuses associations du Pays de Montbéliard œuvrant dans le domaine de l’environnement.

Pour se rendre au festival, la mobilité douce et le covoiturage seront encouragés. Enfin, une sensibilisation des publics sur l’intégration des enjeux environnementaux dans un événement musical de grande ampleur sera engagée.

Horaire

de 18 à 1h

Tarifs

Gratuit sur réservation

Dernière mise à jour : 26.04.2024

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

À voir aussi